Locaux MACPLUS
MACPLUS TIG WELDING
MACPLUS PRESS
MACPLUS WELDER
WELDING
MACPLUS FUEL NOZ
Mecaplus

MECANOSOUDURE, CHAUDRONNERIE ET SOUDAGE

Composants en superalliages / Pièces de combustion / Sous-ensembles / Appareils sous pression

Macplus est une société française spécialisée dans la chaudronnerie et les assemblages mécano-soudés de superalliages et métaux durs tels que les Inconels, Hastelloys, stellites, Nimonics...

savoirplus
filet

MACPLUS : Qui sommes-nous ?

about1 about2

Macplus est une société française spécialisée dans la chaudronnerie et les assemblages mécano-soudés de superalliages et métaux durs tels que les Inconels, Hastelloys, stellites, Nimonics mais également les aciers inoxydables, les aciers au carbone et l’aluminium.

En 2015, une nouvelle entité, Macplus Hungary, a été créé en Hongrie afin de contribuer au développement de l’activité de Chaudronnerie-Soudage du groupe M-Plus.

Avec des procédés qualifiés, des installations automatisées et robotisées et près de 60 opérateurs qualifiés, la société est en mesure de produire des pièces complexes en petites et moyennes séries pour l’industrie.

Afin de répondre aux exigences les plus fortes en matière de qualité, nous sommes certifiés ISO 9001, EN 3834-2 et possédons également des habilitations pour concevoir, fabriquer et contrôler des appareils sous pression selon les directives européennes 97/23/CE (PED) et 87/404/CEE.

Situé au cœur de la Vallée de l’Energie, Macplus vous apporte son expertise, sa réactivité, sa flexibilité pour vous accompagner dans vos développements.

DOCUMENT

Téléchargez notre plaquette

Ici vous pouvez télécharger la dernière plaquette MACPLUS au format PDF. Cliquez sur le bouton ci-dessous.

Actualités

Juillet 2017
L’équipe de management rachète le Groupe M-PLUS à son fondateur François Didier, avec le soutien d’Invest PME
...

petitfilet

Avril 2016
Une récompense pour Macplus !
Macplus s’est vu décerné un prix à l’occasion des 9emes Trophées de l’international pour son développement à l’exportation. ...

petitfilet

Janvier 2016
Le groupe M-PLUS étend son périmètre ...